VMC double flux

VMC double flux
La VMC Double Flux ou une VPH, quelle ventilation choisir ? La ventilation mécanique contrôlée double flux (VMC double flux) renouvelle l'air vicié de la maison en le remplaçant avec un autre de l'extérieur. Tandis que la ventilation positive pour l'habitat (VPH) est une ventilation par insufflation. Contrairement à la VMC double flux. La VPH purifie l'air ambiant de la maison, régule son taux d'humidité et le préchauffe avant de l'intégrer silencieusement à l'intérieur de votre maison.Eoletec propose en breveté la VPH connectée à la station de diagnostic Eolesens. Cette dernière, jauge la qualité de l'air intérieur et vous permet de rester informés sur le taux de pollution de l'air vicié de votre maison.Pour en savoir davantage sur la station de diagnostic Eolesens, RDV sur www.eolesens.com

🌍 Ce contenu vous a plu ?! Retrouvez plus d'infos sur « VMC double flux » référencé dans la catégorie « Pour la Maison » de notre répertoire.

⚠️ Ce site ne fonctionne plus ou est spammy ? Aidez-nous à faire le ménage en nous le signalant... 🤫 Vous allez pouvoir gagner des places au classement !